Femme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Vivement intéressée par la nature humaine, la psychologie sans pour autant être Psy, je ne m'impose pas trop de barrière, je préfère d'ailleurs les surmonter.
Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Femme 59 ans, divorcée, de St Péray, recherche rencontre : amoureuse, sérieuse, basée sur la fidélité, le respect (pas d' aventure d'un soir).
Rien ne vaut une rencontre après quelques échanges par messages pour savoir si il y a un feeling entre les deux et le désir de se revoir. Au plaisir de se découvrir...
Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Pleine d'énergie, naturelle, joyeuse, positive, solaire ! « La chance appartient à tout le monde, il suffit juste d'y croire» ! Pas besoin de se précipiter, si quelque chose doit arriver, çà arrivera au bon moment, il suffit d'échanger et de partager et nous verrons bien, la bonne personne sera trouvée et pour la bonne raison..
Grand ou petit, brun ou blond l'important n'est pas là.L'important c'est d'aimer les balades, voyages, ciné. Aimer les choses simples à partager pour construire une histoire sérieuse.
Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une rencontre pouvant aboutir à une belle complicité mais avant tout discutons en pour voir ce que chacun en pense. J'espère une belle surprise sur ce site. A bientôt !
Femme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Femme dynamique, attentionnée, caline mais seule depuis trop longtemps cherche homme libre et sincère. Malgré tout pas pressée, j'espère trouver chaussure à mon pied !
Femme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Ma recherche est sur une personne simple, affectueuse et sérieuse de mon âge approximativement, pas trop loin de chez moi. Je discute avec tout le monde mais je ne désire pas vraiment d'un homme beaucoup plus jeune que moi.
Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Ici pour bousculer un peu le quotidien qui ne nous permet pas toujours de prendre le temps de vivre et de faire réellement connaissance avec les gens que l'on croise... Je n'ai pas de critères physiques précis, mais j'avoue être sensible aux hommes doux, attentionnés, avec de la répartie et de l’humour, aimant découvrir, discuter de tout et partager. La notion de complicité me parait évidemment indispensable.